Le musée est fermé pour démontage d'exposition jusqu'au vendredi 9 août inclus. Réouverture le samedi 10 août à 10 heures.

Journée tactile en audiodescription avec le musée de l'Hôtel Sandelin de Saint-Omer

Visite guidée tactile en audiodescription

Visite au musée de Flandre à 10h, durée 1h
Restaurant à Saint-Omer
Visite au musée de l'Hôtel Sandelin à 15h, durée 1h

Tarif : 7 € / personne pour la journée (transport et pique nique non compris)

A l'occasion de son exposition événément "Fêtes et Kermesses au temps des Brueghel", le musée s'associe au musée de l'Hôtel Sandelin pour une journée tactile.
Suivez à 10h la visite tactile en audiodescription de l'exposition du musée de Flandre. Rejoignez saint-Omer pour déjeuner au restaurant puis venez découvrir les collections du musée de l'Hôtel Sandelin. Des maquettes tactiles ont été créées spécialement pour l'exposition "Fêtes et Kermesses", suivez notre guide pour vous immerger dans la fête flamande.

Musée de Flandre : +33 (0)3 59 73 45 63 - cindy.manon@lenord.fr