Visite en langue des signes française de l’exposition "La Dynastie Francken"

ANNULÉE
Le 13 novembre 2021

A 15h
Durée : 1h

Tarif : 2€ pour les sourds et mal entendants / 8€ plein tarif

Réservation obligatoire

Event image

"La Dynastie Francken" rend hommage à plusieurs générations de peintres injustement oubliés dont le nom a pourtant profondément marqué le monde artistique européen de la fin du 16e au début du 18e s.
Une dynastie formée par au moins 13 peintres qui pendant 3 générations vont faire du nom Francken une véritable « marque ». Unis par les liens du sang et par un savoir commun, ils suivent leur propre chemin selon les propositions et les envies.

Au travers de cette exposition, le musée de Flandre vous invite à une plongée unique dans l’art flamand du 17e siècle, à une époque où la scène artistique flamande rayonne sur toute l’Europe.

Suivez Marie Montet, responsable du service des publics au musée de Flandre et Océane Couraud, guide interprète en LSF, pour découvrir toute la richesse de cette collection unique.

La visite est ouverte à tous dans la limite des places disponibles. La priorité sera cependant donnée aux sourds et mal entendants.

Vous pourriez aussi être intéressé.e par