Le Nord, le Département est là

En raison de la préparation de l'exposition Le Monde fabuleux de Nicolas Eekman, le musée sera fermé du lundi 11 mars au vendredi 5 avril inclus. Découvrez dès le samedi 6 avril l'exposition à l'occasion du Faaabuleux week-end !

Le grimoire de la forêt enchantée. Création d’un livre accordéon illustré. COMPLET

Stage d'arts plastiques 6-9 ans

Création d’un livre accordéon illustré

De 10h à 16h

Tarif : 25€ les 2 jours

Réservation obligatoire

Event image

Les enfants vont plonger dans les forêts enchantées des peintres flamands. Tantôt sombres et inquiétantes, tantôt lumineuses et verdoyantes, les forêts sont une source inépuisable d’inspiration. Chaque enfant va créer son livre accordéon et s’initier à différentes techniques artistiques. Collage de papiers déchirés, lavis d’encres colorées, monotype, dessin à la plume, chaque page du carnet sera une nouvelle aventure plastique et visuelle !

Vous pourriez aussi être intéressé.e par