À partir du 21 juillet, la visite du musée de Flandre est conditionnée par la présentation d'un pass sanitaire valide. Il vous sera demandé de présenter votre QR code Covid (format papier ou numérique) accompagné d'une pièce d'identité. Actuellement, cette mesure ne s'applique pas aux moins de 18 ans.

Journée handi-accessible avec le musée de l'Hôtel Sandelin de Saint-Omer

ANNULÉE

10h-12h Visite au musée de Flandre
Déjeuner dans un estaminet flamand
14h-16h Visite au musée de l'Hôtel Sandelin

Tarif : 2 € / personne pour la journée (transport et repas non compris)

Une journée handi-accessible sur le thème du collectionneur pour découvrir "Sacrée architecture ! La passion d'un collectionneur" au musée de Flandre à Cassel et "Henri Dupuis : 200 ans de passion" au musée de l'Hôtel Sandelin à Saint-Omer.

Le matin, le musée Sandelin vous fait découvrir la fabuleuse collection d’histoire naturelle du musée Dupuis. Déjeunez dans un estaminet flamand et l’après-midi découvrez au musée de Flandre l’exposition "Sacrée Architecture ! La passion d’un collectionneur" avec des maquettes tactiles spécialement conçues pour l'occasion.

Musée de Flandre : +33 (0)3 59 73 45 63 - cindy.manon@lenord.fr