En raison de la situation sanitaire actuelle, la soirée du 23 octobre qui devait marquer nos dix ans d’ouverture est annulée. Les spectacles des 24 et 25 octobre, des 31 octobre et 1er  novembre sont maintenus. Venez découvrir le nouvel accrochage, les impressionnantes installations contemporaines dans la cour ! Nous vous attendons nombreux et surtout n’oubliez pas de réserver au 03 59 73 45 59.

Journée tactile en audiodescription avec le LaM de Villeneuve d'Ascq

Visite guidée tactile en audiodescription

Visite au musée de Flandre à 10h, durée 1h
Possibilité de déjeuner dans un estaminet
Visite au LaM à 15h, durée 1h

Tarif : 7 € / personne pour la journée (transport et pique nique non compris)

A l'occasion de son exposition événément "Fêtes et Kermesses au temps des Brueghel", le musée s'associe au LaM de Villeneuve d'Ascq pour une journée tactile.
Suivez à 10h la visite tactile en audiodescription de l'exposition du musée de Flandre. Rejoignez le LaM de Villeneuve d'Ascq pour un pique-nique dans le parc puis venez découvrir les collections du LaM. Des maquettes tactiles ont été créées spécialement pour l'exposition "Fêtes et Kermesses", suivez notre guide pour vous immerger dans la fête flamande.

La réservation peut se faire auprès du LaM ou du musée de Flandre :
LaM : +33 (0)3 20 19 68 69 - ctomczak@musee-lam.fr
Musée de Flandre : +33 (0)3 59 73 45 63 - cindy.manon@lenord.fr